# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Magic-School #  Bureau de Paige 

 *accompagner d'un garnement*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:20:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive acompagne d'un petit garnement et s'assoit dans son fauteuil*
*elle dit en montrant le fauteuille de la main*
assis toi, je t'en prit
*sourit*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:22:01   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt s'assit tranquillement sur le fauteil et regarda Paige. Il n'avait pas peur.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:24:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

alors, pourquoi essayais tu de partir? Tu es nouveau, je ne t'ai jamais vu. *demandat elle gentillement*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:26:00   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est parce que j'avais peur du professeur il avait pas l'air commode et puis je suis ici pour remplir une mission.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

une mission? tiens donc... Et de qui vient donc cette mission?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Des fondateurs. Ils conseillaient d'allé dans ces écoles et de rencontrer les Halliwelle et patati et patata.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:35:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bon, tu en as une halliwell... Et pourquoi voulaient ils que tu nous rencontre?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:38:51   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Pour que j'apprenne.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:42:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pour aprendre quoi?
Tu es quoi en realite?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:45:36   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

En fait j'en sais les fondateurs disent que je suis un être de lumière et il y en a d'autre qui disent que je suis la réincarnation de grand sorcier.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:47:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok! Tu veux continuer a etudier à l'ecole?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:51:35   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ben je suis bien obliger.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:52:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu es sorcier? quel pouvoir a tu?
*sort une fige pour la remplir*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est ça le problème, je ne sais plus qui je suis vraiment.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:01:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et ben on va retrouver!!!
qu'est ce qui se passe exactement quand tu es en colere? tu es tres jeune c'est normal...


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:04:26   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ben j'envoie des boules de feu mais aussi je congèle. Mais les boules de feu c'est pas mon pouvoir.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:05:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

alors comment se fait il que tu en envois si ce n'est pa ton pouvoir? tu as une idee?
*posse toutes ses questions pour savoir son point de vue et ensuite expliquera*


hj: dsl je doit partir...


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:09:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je pense que je suis la réincarnation de ce sorcier et qu'il avait ce genre de pouvoir.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:11:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok... Et ben ecoute, on va decouvrir tou ca pour ta scolarite! Evite de trop manque les cours surtout avec cette prof!
*sourit*
mais je m'occuperait d'elle si il y a un probleme et que tu as une urgence!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:14:24   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Sourit.*
Merci.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:15:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

il n'y a pas de probleme
*sourit*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:19:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais j'espère qu'il y aura plus de problème.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

evite de trop secher les cours et ta prof se tiendras tranquile mais je lui expliquerais que tu as un petit soucis d'etre de lumiere
*sourit*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:55:46   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Vous croiyez qu'elle s'arrretera de me casser les nerfs.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu sais, c'est ta prof et elle aime les chose respecte!!!!
c'est son caractere mais je m'en occupe
Par contre, je voudrais que tu me l'informe des que tu sais quelque chose de plus sur toi, ok?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # Magic-School #  Bureau de Paige  *accompagner d'un garnement*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum