# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier 

 Aide Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:02:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arriva dans le grenier pour aider Matt,se dirige vers le livre des ombres*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:07:48   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Regarde autour de lui.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:08:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Tu sais pourquoi il voulait tes pouvoirs?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:12:11   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je ne sais pas je crois qu'il est au courant de quelque chose que moi j'ignore sur moi.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:17:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ah donc je ne peux pas le tuer!Bon attends j'utiliserais ne formule de vérité tu est d'accord?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:18:10   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais pour savoir ce qu'il cherche exactement et pourquoi veut il mes pouvoirs?


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:21:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce n'est pas en rapport avec ce que tu m'a dis sur toi et les fondateurs?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:23:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais mais ils sont pas sur que je sois la réincarnation d'un grand sorcier.*Tout d'un coup le livre des ombres tombe sur une photo de Matt mais pas blong mais chatains.*

hj: voir signature premiere photo.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:27:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce n'est pas toi?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:03:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive en s'eclipsant*
desole j'ai ete retenus a l'ecole
que se apsset il?
*apercoit Matt*
bonjour matt!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:18:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"U, démon s'en sont pris a Matt pour lui voler ses pouvoirs!"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:20:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et ca va, tu n'as rien? *demandat elle a Matt*
Il t'a appris quelques chose d eplus sur toi? tu sais quel pouvoir tu as?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:21:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non par contre j'ai découvert son sosie dans le livre des ombres regardent"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:22:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*jete un coup d'oeuil*
ca va nous aider pour les fondateurs!!!!
*regarde Matt et souris*
je pense qu'avec ca on arriveras a montrer ton innocense!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:25:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Comment ça?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:26:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

une longue histoire... peut etre que matt voudrat te l'exliquer
*lit sur le livre tous ce qu'il y a*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:29:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il m'a deja expliqué pour les fondateurs et le faites qu'ils l'ont rejeté mais comment compte tu prouver son innocence?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:31:06   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

en arrivant a retrouver la trace de celui ci
*pointe son doignt sur le double*
si c'est lui, c'est la preuve que ce nest pas matt!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est vrai il y a une légende que je viens de me souvenir qui raconte que deux fils du soleil sont né l'un était le mal et l'autre bien, mais on arrivait pas à les distinquait parce qu'ils étaient jumeaux.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:49:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

on va trouver un truc pour te distinguer toi et apres on recherche ton jumeau!
J'ai dit au fondateur que je retrouverasi la preuve, je tiens a la trouver....


--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:51:10   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*monte au grenier*
coucou mes tantes adorées! qu'est-ce que vous faites?
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:52:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

salut Melinda!
On recherche on recherche! et toi?


--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:54:10   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

j'ai entendu du bruit alors je voulais voir quel démon était ici *sourit*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:55:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

aucun! rassure toi.....
enfin, pas au grenier c'etait en bas mais tous va bien maintenant


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:01:03   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt était véxé qu'on le confonda avec un démon.*


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier  Aide MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum