# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Magic-School #  Salle de cour 

 alla en cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:08:38   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ma mission veut que j'aille à l'école et que je recontre les Halliwell.
*Matt entra dans la salle de cour et vit le professeur qui était pas trés commode alors il ressortit.*
P: Où allez vous?
M: Oups.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:11:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*passe dans le couloir et voit qu'il y a un probleme*
*arrive*
Il y a quelque chose qui ne vas pas proffesseur?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:13:38   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

P: C'est ce petit garnement qui voulait séché les cours.
*Matt ravala sa salive.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:14:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

laissez je m'en occupe vous voulez?
*regarde le jeune homme et ne se rapelle pas l'avoir deja vus*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:16:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

P: Bien et qu'il est une correction.
*Matt trembla.*
Si je cachai pas mes pouvoirs je t'aurai electrocter.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:18:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ne vous inquiete pas pour ca! vous savez tres bien que je l'ai punis quand il le faut! *dit elle en souraint au proffesseur*
*regarde le garnement*
suit moi STP
*elle partit en direction de son bureau

(je creerle sujet)


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

(ok pas de problème.)
*La suit n'avait pas peur de ce qui l'attendait.*


--------------------
Démoniaque
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:39:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*arrive en retard en cours*
*rentre et s'assoit sans un mot*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:51:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*la prof pas contente hurle sur Melinda et lui dit que le prochaine fois c'est dans le bureau de la directrice*

(c'est pasm oi la prof!!! lol)
(y en a pas en vrai...)


--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:53:21   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj:j'avais compris lol
dj:c'est bon, j'ai compris!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:55:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj:lol

Prof:
continuer comme ca et c'est tous de suite mademoiselle! On ne repond pas de cette facon a son professeur!!!!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:02:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Revient et boucla le bec de la prof.*
Je sais que ça se fait pas mais elle me tape sur les nerfs.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:04:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: elle peut plus vraiment parler???


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:07:53   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

hj: pendant quelques temps lol.

Bref.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:11:38   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: le pouvoir se dissipa

Quel est celui qui a fait ca? Il a interret a ce dessigner sinon c'est exclusion directe
*son regard s'arreta sur Matt qu'elle ne supporter pas*
Mme Matwes SVP, vous pouvez venir
*paige apparus*
Que se passet il encore *demandat elle*
P: un garnement m'a jete un sortp our plus que je parle


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:16:18   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est normal vous ne faites que ça depuis toute à l'heure. Et puis je me fous de ce qui m'attend.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:18:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Prof: de quel droit me parler vous comme ca? le respect et l'ordre ont toujours exister dans cette classe! Ce n'est pas vous qui allez changer quelque chose
Paige: calmez vous, calmez vous!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:21:09   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Soupire.*
Franchement vous êtes patétique et vous n'êtes pas jolie quand vous êtes en colère.*Sourit.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:23:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

paige: Matt vas tu arreter! pour tous ca, tu seras convoquer ce soir a ranger la bibliotheque tous seul sans magie manuellement!
prof: c'est trop peu, vous avez de la chance mon garcon... Vous avez interet a changer sinon vous serez reffuser en cours!!!!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:24:25   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Trés bien je ferai ma punission.*Releva le défi.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:27:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

paige: tenez vous correctement et repectueusement aussi!
et sa c'est pour vous tous!
*regarda la salle et s'eclipsa espeant ue la lecon est pase*
prof: bon, reprenons
*elle recommenc son cour*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:28:10   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*s'assit et regarde la prof d'un air fier.*
Greluche.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:30:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*continus son cour*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:31:31   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Face de rat. *Commence à écrire ce qu'il y avait au tableau.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:35:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*finis son ours et la sonnerie retentit*
tres bien a la prochaine fois! Mr Daivis, je souhaiterez vous parlez tous de suite SVP


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # Magic-School #  Salle de cour  alla en courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum