# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:19:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

HJ:je revien ver 23h15


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:19:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Britney);Rentre!!!!
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:19:36   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Phoebe) : T'en que je leur aurais pas regler leur compte, non !*


--------------------
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:20:17   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

BRITNEY TU TE CASSE!!!
*lance des rouleau de feu*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:20:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Britney);S'il te plait!!
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:20:49   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Hj : besoin de repos je vais dormir a demain soir surment
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:21:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:oki a demain(jadore trop ton avatar)
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:22:48   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

hj: ok a demain moi aussi j'y vai!! biz tt le mond!!
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:23:10   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Melissa) : Ne compte pas la dessus, tu sais très bien que je n'abandonne jamais !*

*Explose les rouleau de feu grace a son controle de l'eau*

*Télépathie (Phoebe) : Je n'abandonnerais pas !*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:24:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:moi aussi jie vai je sui crevé désolée laura a demain je sui conecté le matin aussi tinkiéte
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:26:34   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Mdr, vous m'abandonnez bon bèh je me casse aussi alors mdr, a+ !


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: a demain tinkiéte
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:51   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Ouais, lol, vers 10h, je fas grace mat' moi §!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:33:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Brian):Il faut qu'on parle
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:31:53   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*fixe Britney*
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

oui mais moi je nest rien a te dire phoebe
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 08:10:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Brian):Je suis a mére que tu le veuille ou non et je pense que tu as certaine vérité à me dire!Alors s'il te plaît donnons rendez-vous quelque part pour parler
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:03:55   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

alor ouet je viendrais
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Cole):Ce soir rsur la plage ça te convient?
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:09:40   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

ok jy serai
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:29:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:j'ai fait le sujet
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:34:25   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

hj:ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum