# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Le Golden Gate Bridge 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:17:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Prue apparut et contempla le paysage*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:19:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*apparait plus haut et s'assoit*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:26:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*se leve pour partir alors qu'elle remarque une jeune femme en dessous*
*apparait a coter d'elle*
Bonjour
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:37:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Bonjour
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:15:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ce n'est pas vous qui est venue la derniere fois?
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-si c'est moi
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:41:26   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je suis desolee, je n'ai pas pu restee... Je devais aider une fille a Phoebe!
Vous etez leurs etre de lumiere alors?
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:59:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Oui, mais je ne les ai encore jamais vus
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:51:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

si vous voulez je peux vous aider a les rencontrer.
au fait, je suis Paige halliwell *dit elle en souriant*


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:22:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*lui ren son sourir*

-Merci
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:47:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

vous connaisez mes soeurs depuis longtemps?


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:37:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Paige tu dois savoir...

*reprend sa vrai forme humaine*

-je suis ta grande soeur Prue
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:45:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*fut surprise et heureuse de la voir enfin*


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:53:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Tu ne peux pas savoir a quel point je voulais te rencontrer
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:34:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi aussi! J'ai tellement entendus parler de toi par piper! *souriait de joie*


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Et Phoebe comment a-t-elle prit ma mort ?
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:18:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*rigola*
a ton avis... Tous aussi mal que Piper...


(c'est avant ou apres que tu leurs ai annoce que tu es vivante?)


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj : après
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:05:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: ok!!!

Tu les a revus depuis que tu as annoncer a Piper dans le grenier que tu etais vivante?


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Non
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle vont se faire du soucis non?


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Non je ne pense pas
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu leurs a rien dit pour les fondateurs... Les connaissant ils ont du te menacer pour que tu gardes le secret, non?


--------------------
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:42:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Oui il m'ont menacé
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et tu l'a dit a Piper ou Phoebe? le contraire m'aurait ettonne de leur par


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Le Golden Gate Bridge  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum