# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le perron 

 apres avoir bien reflechi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:25:55   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*frappe a la porte 3heur apres sa discussion sur la plage*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:27:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive et ouvre*
ah bonjour Brian!
mais pourquoi toques tu! entre!!!
*se pousse pour le laisser entrer*


--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:29:10   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je ne suis plus vraiment chez moi depuis c est pour sa est ce que ma mere est la?? je voudrai lui parler
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je ne sais pas, on va voir
*se retorne et hurle*
Phoebe! descend STP!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:32:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Descends*

"Oui Paige!Oh Brian bonjour"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:32:35   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*a mal au oreille*
la prochaine fois que tu crie tu peut prevenir s il te plai
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

salut jai bien reflechie et je suis d accort ma place n est pas en enfer mais ici avec ma famille
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*rigole*
desole
bon, je vous laisse! a plus tard
*commmence a monte les escaliers*


hj: phoebe on a besoin de to au grenier


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:34:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"D'accord....alors tu tu as pris ta décision?"

*Regarde Paige*

"Euh Paige tu peux nous laisser s'il te plait"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est ce que je susi en train de faire phoebe *dit elle finnisant de monter les escalier*
*disparrait a l'etage*


--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:36:48   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

oui je reste avec toute la famille en esperan que papa ne sera pas trop enerver contre moi
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est vrai.oh c'est génial!"

*Le prends dans ses bras*
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:39:50   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*la serre dans ces bras* c est grace a toi
Hj: je peut pas rester plus longtemps a demain surment
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:41:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ton pére ne t'en voudras pas d'ailleurs il faut qu'on discute de ça"

h:oki moi je suis conectée demain aussi!!kiss!
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:46:01   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

disscuter de quoi cette fois je n est rien fait *sourit*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:25:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais ce n'est pas en rapport à ce ue tu as faits mais plutot a ce que nous avons faits"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

qu est ce quil a fait encor comme betise
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:55:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est pas un betise mais euh....je..il..enfin...nous"
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le perron  apres avoir bien reflechiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum