# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Le Golden Park 

 aprés le pérron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:38:37   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt marchait tristement, il voulait plus causer de dommage.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:41:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive derriere lui et l'attrape*
tu es inconscient?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:45:26   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il faut que je parte, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais c'est hors de question! Tu vas revenir au manoire avec nous!!!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:49:07   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Mais Paige.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:51:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

il n'y a pas de mais! tu va rentrer au mannoire et vivre avec bous comme ca a ete descide!!!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:53:47   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Baisse la tête.*
Mais Mélinda a dit que....


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:55:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Melinda! Laisse la Melinda! Ca ne la regarde passe c'est moi et mes soeurs qui prenont tous en charge c'est nous qui descidont!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:07:50   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Baisse la tête.*


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Le Golden Park  aprés le pérronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum