# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le jardin 

 aprés le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:53:22   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

paige laisse le c encor un enfants il a besoin de liberté et dr matt
*cole detrui le cadavre du demon*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:57:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est un efant certe mais il a des cours a prendre! J'ai debattus pendant une heure pour qu'il puisse ne pas assister aux cors en cas d'urgence
Ce n'est pas toi derriere qui doit regler tous les problemes et te prendre la tete avec cette prof! ce n'est pas toi qui a mal a la tete pare qu'elle hurle ton nom sans s'arreter!
*en colere*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:58:56   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

c'est bon calme toi paige ahhhh c pour sa que tu es en colere je croyai que tu acepter pas que je me marie avec phoebe


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:00:38   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ca 'est une autre histoire!
et non je ne me calemrez pas
*s'eclipsa*
.
.
.
*reapparus quelques minutes apres au meme endroit*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:02:32   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Tout est de ma faute depuis que je réapparus dans cette vie je cause que des problèmes et me disait que c'est pas vrai parce que c'est vrai.


--------------------
Démoniaque
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:02:37   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

calme toi paige


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:04:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*s'approche de matt et se met accroupie face a lui*
ecoute, si tu veux etre gentil tu va arreter de dire des betises et aller suivre tes cours comme il faut
*parler d'une voie calme puis elle sourit*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:06:20   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

voila c mieu paige.Paige je peu savoir vraiment se que tu pense que moi et phoebe va se marrier stp


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:07:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*se retourne vers cole et replique ennerve*
Tu crois que c'est le moment de parler de ca?
*toujours accroupie*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:09:35   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

je veu juste savoir ton avis


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:12:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et ben ce n'est pas le moment *dit elle en colere*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:14:22   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

pk sa serai pas le moment


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:19:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

parce qeu j'ai d'autres probleme a regler *dit elle en colere*
*se retourne vers matt*
je tiens a ce que tu le fasse car si tu continus je ne pourrias te proteger et la tu aurras affaire a ta prof *dit elle calmement*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:20:41   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

oui c'est bon jarete de te souler avec sa


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:23:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*se retourne*
j'ai d'autres probleme! Si tu veux savoir, tant que Phoebbe est heureuse tant mieux!
*regarde matt*
je compte sur toi stp
*lui sourit*
*s'eclipser sans regarder cole ni rien dire de plus*

Message édité le 25-12-2005 à 23:29:45 par Paige Halliwell


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:51:07   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Regarde Paige. Et savait qu'elle lui faisait confiance.*
Cole, ne t'inquiète pas tout va s'arranger.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le jardin  aprés le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum