# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Plage 

 assis sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:06:38   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Regarde la mer d'un air content de lui.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 08:03:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se balade apercoit Matt*

"Salut Matt"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:36:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Sursaute.*
Bonjour mais comment connaissez vous mon nom?


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:37:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mes soeurs m'ont parler de toi,alors comme ça tu est l'etre de lumiére de mes enfants?!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:42:13   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

heu pas exactement à vrai dire.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:42:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oh toi ça va pas je trompe?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:50:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui ma famille m'a oublié croyant mort déjà qu'elle avait peur de moi parce que j'avais des pouvoirs.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:50:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je vois et tu n'a nulle part ou aller c'est ça?!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:56:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui les fondateurs m'ont rejété des cieux. Je crois qu'ils ont découvert qui j'étais vraiment.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:06:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et qui est -tu vraiment alors?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:07:29   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ils prétendent que je suis la réincarnation d'un grand sorcier dangereux.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:08:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu n'a pas l'air dangereux du tout!Allez viens ont va au manoir"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:13:32   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui encore merci.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:14:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

"Allez on va prendre ma voiture!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:17:32   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Approuva.*
Oui.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:19:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:suite au perron
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Plage  assis sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum