# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La veranda 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:01:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu peux toujours faire ce que je t'ai proposser l'autre jour, leurs retirer leurs pouvoirs....


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:01:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui je vais le faire maintenant monte avec moi au grenier"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:04:25   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

maintenant?! tu es sure tous de meme d'avoir bien reflechis???


(je dois aller aider a mettre les bagages, j'essaye de revenir dans la semaine!)


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:05:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je n'ai pas le choix Paige!!"

(d'accord bon beh alors a bientot)
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:07:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bon, si tu veux.Tu en pense quoi toi Piper?

(a+ Je pense que je pourrais arriver a passer mais le seul probleme c'st mon frere qui risque de squatter aussi l'ordi hez les gens chez qui ont sera!!!)


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:08:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(lol!!oki pas grave toute maniére y a personne)
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:30:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

(ouai mais bon, faut finir avec ton roy aussi sur aigain! lol)


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:12:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(ouais)

"Tu monte avec moi ou pas?"
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:12:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi je pense qu'il faut tuer Cole


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:13:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et tuer ensuite Brain? et que tous le monde nous en veux...
je ne suis pas sure
*regarde Phoebe*
oui, regardons deja si le livre des ombres proposse autre chose


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:14:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* ne dit rien *


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La veranda  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum