# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Forêt 

 assit sur une branche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:35:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Regarde le ciel tristement.*


--------------------
Démoniaque
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:56:39   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:57:56   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Vit Léo et tomba de son arbre.*
Bonjour Léo.


--------------------
Démoniaque
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:00:01   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

bonjour matt tu n est pas en securiter ici
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:01:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je ne suis en sécuriter aucune part Léo sais tu pourquoi les fondateurs me font pas confiance?


--------------------
Démoniaque
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:03:04   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

apparament d apres ce q il dise il ont vu un enfent te ressemblent semer la terreur chez eux il la tout detruit et les fondateur ont du se cacher puis il la disparu
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Me ressemblant mais tu ne crois pas que c'est moi n'est ce pas Léo.


--------------------
Démoniaque
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:07:43   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

bien sur que non matt je sais que tu n aurais jamais fais sa mais les fondateur eux n en sont pas si sur
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:09:41   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Au moin quelqu'un qui croit à mon innocense, est ce que les rumeurs sont vrai à propos que je sois la réincarnation d'un grand sorcier.


--------------------
Démoniaque
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:14:42   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

les fondateur ignore encore si c est le cas mais il pense bien que tu n est pas un simple sorcier
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:15:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est ce que je pensais. Léo et toi que vas tu faire?


--------------------
Démoniaque
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:20:56   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tenter de prouver ton innocence car je sais que tu ne peut pas faire une chose pareil
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:21:26   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Non, je veux parler de ta famille Léo.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Forêt  assit sur une brancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum