# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Restaurants 

 avec Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt était avec Phoebe pour feter son adoption.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:36:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu veux aller manger ou?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:45:42   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je sais pas dans un endroit où un peu manger lol.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:47:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Rit*

"Hum...un hot dog ça te dis?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:53:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais j'adore les hot dog.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:55:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Alors c'est parti pour deux hot-dogs"

Message édité le 26-12-2005 à 18:55:54 par Phoebe Halliwell
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Hot dog en pleine volonté mdr.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:02:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Rit*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:04:19   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Yes. *Regarde le marchand de hot dog et se léche les babines.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:06:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se dirige vers le marchan de hot dogs et revient avec deux bon hot dogs*

"Tiens"

*Lui tends son hot do*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:07:29   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Prend le hot dog.*
Merci maman.*Commence à manger.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:09:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"De rien!Viens on va s'asseoir sur ce banc!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:11:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais. *Va s'assoir à un banc et vit son ancienne famille.*
Ooho.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:12:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Quoi?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:15:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est mon ancienne famille. *Montre du doigt.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oh viens vite on s'en va on va la-bas tu nous téléporte!"

*Se dirige vers un endroit sombre*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:19:48   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Non c'est pas eux qui vont gacher ma journée.
hj: j'ai fait un sujet dans le futur si tu veux venir.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:j'y vais

"Tu est sur?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui j'en suis sur et puis on m'a dit un jour que je devais avoir confiance en moi.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:40:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

'Daccord!!Alors vien son va s'asseoir"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:42:09   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*S'assoit et la famille passa devant et s'arreta en voyant Matt.*
Père: Mais je croyais que tu es mort Matt.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Restaurants  avec PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum