# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Debut du jeu #  Demandes,idées,suggestion.... 

 chambres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:31:44   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

est-ce que vous pouvez me faire une chambre svp
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:35:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je te l'a fais excuse
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:35:50   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

merci
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:37:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je peux en avoir une aussi siouplait?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:19:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

voila c'est fait


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:05:35   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci maman
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:16:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:23:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je ten prie ^^
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:46:57   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

puis je avoir une chambre s il vous plait
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:48:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je te l'a fais
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:49:45   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

merci maman
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien voila elle est faites
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:11:25   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

merci encor
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:18:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Debut du jeu #  Demandes,idées,suggestion....  chambresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum