# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon 

 chante dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:00:00   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt chantait dans le salon.*


--------------------
Démoniaque
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:14:16   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Chante d'une drôle de langue que sauf lui pouvait chanter.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:27:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Descends du grenier*

"Que chante-tu?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:29:29   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Une chanson que j'ai vu en rêve.*Tout à coup l'homme étrange que Matt avait vu en rêve apparut.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:09:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arriva entendant Matt*
eh ben matt, qu'est ce que c'est comme chanson?
*regarde Phoebe et sourit*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:53:42   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je sais pas j'ai vu une dame blanche la chanter.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:03:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle est jolis amis pouruqoi chantes tu?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:02:11   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je sais pas je crois qu'elle était pour moi et que je devais la chanter.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*regarda MAtt ettonnee*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:32:46   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Pourquoi tu me regardes comme ça?


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*sourit*
non, rien c'es que ca m'ettonne et je ne comprend pas tous...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon  chante dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum