# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le hall 

 *cole aparait pout voir sa fille elektra*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:32:48   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole apparait dans le salon et cherche sa fille*
Elektra té ou c'est moi ton pere


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*arrive*
Salut 'Pa
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:34:33   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole la sert dans ces bras*
salut ,sa va tu ma manqué


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:37:34   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Toi aussi tu ma manqué 'pa
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:39:05   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ta mere ne veut pas que je te voit alor tu ne lui dit rien mai je suis heureux de te revoir*cole lembrasse sur la joue*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Moi aussi

*sourit*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:42:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

si tu veut me voir a tout moment tu crie mon nom et je serai la pour toi ma fille


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:08   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Merci 'pa mais j'voudrais pas te déranger
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:46:55   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

tu ne me derangera pas car je serai la pour vous, je pense que je devrai y aller car ta mere n'aime pas me voir ici.
tu es bein la ou je te manque?


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Tu me manque
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:48:45   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

moi aussi tu me manque mellissa et brian m'on suivit si tu veut tu peu venir avec moi aussi?


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:50:29   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Oui j'veux bien
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:52:37   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

voudra je pense demander a ta mere si tu veut que c'est moi qui as ta garde


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:54:06   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Se serait cool
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

comme sa tu reverrai brian et melissa


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:57:06   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Ouai se serait super cool
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:00:54   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

aller ma puce salut et porte toi bien.rapel toi que je serai toujours pret de toi*une larme coula sur la joue a cole*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:01:56   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

J'viendrait vous voir en Enfer
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:03:01   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

si ta mere veut


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

M'en fout de la permission j'viendrait quand meme
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:14:02   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

aller a plus tard ma fille*cole lui fit une bise et la serra dans ces bras et partit*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:15:26   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*regarde l'endroit au était son père quelque seconde plus tot*
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le hall  *cole aparait pout voir sa fille elektra*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum