# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Daniel 

 *cole arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:51:17   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole frappe a la porte de daniel*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:53:44   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

Entrez
*il etait sur son lit et lisez un manga*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:56:31   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*ouvre et rentre*"Salut mon fils"*cole heureux de le revoir*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:57:48   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

salut
*etait content de le voir mais lui en voulait kan meme un peu a cause de tous ce qu'y s'etait passé*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ca va mon fils tu c'est que tu ma manqué


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:04:03   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

Tu sais c'est de ta faute si on s'est pas vu depuis longtemps!!!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:06:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

pas tout a fait car je te rapelle que on etai 2 a divorcer alor tu comprend
HJ:phoebe ta annoncer le mariage?


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:08:30   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

hj: oui a l'instant!! et je suis pas tres contents!!lol
dj: *lui jete un regard noir*
oui mais tu aurait pu venir me voir!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:09:47   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

hj: ok
dj:mai jaurais bien voulu mai ta mere ne voulai pas est c'est la vérité ne men veu pas mon fils


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:12:27   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

Arrete de m'appelé mon fils!!!
*soupir, se leve et va s'assoir sur son lit*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:13:14   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

pourquoi tu es bien mon fils!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:15:48   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

oui
**pense: malheureusemment!!**
mais sa m'enerve d'entendre sa!!!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:17:00   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

pourqoui sa tenerve tu ne m'accepte pas comme ton pere c'est sa
*pense:pourquoi*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:19:36   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

si si je t'accepte mais le probleme c'est que tu es le mal absolue!
Maman et mes tante se battet depuis des année pour le detruire et en fait le mal c'est mon pere!! c'est cool sa!!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:20:44   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole n'ose plus regarder son fils et comence a s'en aller*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:28:03   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

Attends!
*il se leve*
désolé mais c'est ce que je pense et il fallait bien je te le dise!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:29:59   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*nose pas se retourner*c'est pas grave tu peu le dire et je le sai toi et tes soeur m'aime pas j'ai rien a faire ici et ta mere merite quelqu'un de mieu que moi*pleure un peu*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:32:40   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

C'est pas qu'on t'aime pas mais comprend nous sa fait des année qu'on ta pas vu et puis tu arrive de nouveau tu va te marier avec maman!! sa fait un choc!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Et j'ai oublié de de dire que je ne suis plus la source"j'ai demissioné"pour rester a vos coter pour tjr*tjr ne regarde pas son fils*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:10:03   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

C'est .. C'est vrai ??
*etait content mais ne le montrait pas*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:09:53   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

oui c la verité mon fils


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:12:44   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

c'est super cool!!!
*un sourire se dessina sur ses levres*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:44:33   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*le serre dans ses bras*tu ma manqué


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:11:43   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

*le serre fort* toi aussi!
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Daniel  *cole arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum