# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Caveau et Cimetierre 

 cole cherche une reponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:18:43   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole s'assit a coté de la tombe de son ex belle soeur prue et cherche une reponse a son triste sort parce quil aime phoebe*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:31:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ : Sympa, on vient me rendre une petite visite. lol
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

HJ:oui cole avait envie de dire bonjour a prue lol,tu pourrai aider cole au moin


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:47:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ : Je suis meme plus dans la tombe, mdr
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:46:16   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

HJ:je sai


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:25:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Prue arriva derrière Cole*

-Alors comme ca on vient me rendre une petite visite ?
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:30:36   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole etonée *Prue té vivante


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:50:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Oui en chaire et en os
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:03:35   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

salut prue alor


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:09:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Que fais-tu sur ma tombe ?
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:11:21   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

rien je reflechis a phoebe et a nos enfants


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:55:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Et tu fais sa sur MA tombe ?
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:44:51   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ba c'est la seule tombe que je connais


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:47:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Pour réfléchir a la femme que tu aime et a tes enfants, tu viens sur une tombe ?

-Ca tourne pas bien la dedans !

*Lui montre sa tete du doigt*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:50:58   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

oui c'est un peu tout en desordre


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:46:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Ca ne m'étonne pas !
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:47:43   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

POURQUOI sa t'etone pas


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:51:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Parce que je sais que Phoebe te mennes la vie dure, je suis pas d'accord avec ses désisions. Mais si tu me parle comme ça ! Au revoir !

*commence a s'en aller*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:53:17   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Non reste prue desolé je suis un peu nerveux c dernier temps


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:59:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*revient*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

alor tu es d'accord que phoebe me mene la vie dure
hj:joyeux noel prue


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:04:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Oui je le pense

HJ : Merci Cole, a toi aussi et bonne année, bonne santée
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

c'est gentil de ta par enfin avec quelqu'un qui me comprend
hj:dr prue c normal quand meme lol oui et a toi aussi bonne année et bonne santé surtout


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:13:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Tu sais j'ai grandit avec Phoebe et je sais quand elle menne la vie dure que ce n'est pas facile !

HJ : je serai pas la pendent 2 semaines a partir de demin
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:14:32   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

HJ:A ok ba bonne vacances alor


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Caveau et Cimetierre  cole cherche une reponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum