# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Melissa 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:25:49   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*recite quelque incantation*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:36:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tappe*
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:41:26   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*met tout sous son lit*
entrer!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:00:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre*

"Salut"
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:05:12   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

salut....
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:08:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ca va pas toi je me trompe?"
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:12:58   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

je veux revoir papa et tu le sais tres bien!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:14:37   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole entre*
salut melissa


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je vous laisse"

*Télépathie à Melissa*:Désoler..

*S'en va*
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*se leve*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

sa va ma fille


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:27:10   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

non ca va pas...
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:31:34   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ques qui y a ?


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:35:09   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*montre se qu'elle fesait (c'etait de la magie noire)*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:38:17   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

a d'accord je comprend alor


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*se pince les levres*
je veux pas que maman voit ca...
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

oui je te comprend


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:44:02   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

enfin quelqu'un qui me comprend...
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:11   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

je suis ton pere c 'est normal que je te comprend


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:46:06   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Maman me comprend pas...je la deteste...
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:47:43   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ne dit pas sa tu l'aime au fon de toi mai tu voudrai bien voir ton pee je te comprend


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:55:14   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

papa..elle te laisse pasnous voir alors que tu a le droit!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:57:29   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

oui je sai


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:00:54   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*dit rien*
*s'assoit sur son lit*
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Melissa  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum