# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Britney 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Ecoute de la musique, allongée sur son lit, regarde le plafond*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:46:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tappe*
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:47:26   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Se lève, va ouvrir*

*Télépathie (Phoebe) : Bonjour.*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:48:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ca va?"
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:49:40   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Phoebe) : Oui, d'ailleur vu que tu es là, je voudrais te parler.....de.....Cole...*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:51:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je t'écoute"
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:53:19   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Phoebe) : Voilà, il se trouve que je ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi, il m'enerve!*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:55:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je te comprend c'est la source"
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:57:25   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Phoebe) : Je ne comprend pas Melissa, ni Brian, le pire c'est que Cole ne sait pas que je le détèste!*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:00:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et pourquoi tu ne lui dis pas?!"
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:06:12   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Cole) : Car je ne veux pas le voir !*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Britney  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum