# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Autres Temps #  Le Futur 

 va dans le futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:28:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ne me dis pas que t'est devenue un démon"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:32:50   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

M.F: Malheureusement si, j'en suis un. Je croyais que en étant un démon je pouvais sauvé la famille mais ils m'ont piégés.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:35:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais j'ai vue que j'avais un autre enfants ça veux dire que je vais tomber enceinte?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:43:42   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui mais malheureusement ton bébé sera démoniaque plus tard encore plus terrible que Cole avant qu'il te rencontre.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:45:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oh mais pourquoi explique moi exactement ce qui c'est passées ici?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:47:24   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Mon passé va voir des étranges hommes dans son rêve, ils sont venus reprendre mon frère jumeau et moi. Comme vous vouliez pas vous avez commencer une guerre avec eux et ça c'est tourné mal.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:49:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je comprends pas tout mais en résumé notre famille souffre!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:59:03   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

On va dire ça en résumé les hommes voulaient nous récuperer mais vous avez pas voulu et les hommes fachés de cette décision on commencait une guerre avec vous.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:07:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et on l'a perdue géniale!!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:10:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

En résumé c'est encore à cause de mon frère et moi.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:11:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je dois repartir"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:13:32   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Bien bonne chance.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:18:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"A toi aussi et heu Matt est-ce que je me suis marié avec Cole et heu comment s'appelle mon autre enfant?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:20:06   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui tu t'es marié avec Cole et ton enfant c'est une fille nommé Samantha.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:21:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Samantha.d'accord bon bien merci et bonne chance!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:22:25   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

De rien. Et change ce futur il ne mérite pas d'être fait ainsi.

hj: j'ai fait un sujet dans le salon.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:26:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:je viens te voir puisque t'est tout seul!!lol

"Je ferais mon possible"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:28:36   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

hj: ouais lol.

Merci mam.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Autres Temps #  Le Futur  va dans le futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum