# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Plage 

 Discussions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:27:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arriva sur la plage attendant Brian*
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*plus tard brian arrive* salut phoebe
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:36:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bonjour Brian"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

alor tu veut me parler?? je t ecoute
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:48:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ecoute Brian je sais que tu me deteste mais je ne sais pas pourquoi et je voudrais le savoir sinon je ne pourrais pas arranger mes erreurs"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:51:00   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je sui parti a 8ans rejoindre papa mais sa c etait mon choix par contre se que je te reproche c est de ne pas fair confiance a mon pere et surtout de le renier
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:53:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Brian ton pére était la source j'étais enceinte de Britney je ne voulais pas d'un mauvais pére pour mes enfants je sais maintenan que j'ai eu tort mais en aucun cas je ne voulis te faire du mal c'est ce que j'ai fais j'en suis désolée mais je sais que tu n'est pas méchant Brian et je sais aussi que tu ne me dis pas tout"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:58:29   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

papa est toujour la source et il le restera et se netait pas un movait pere pas pour moi par contre toi tu est un movaise mere tu na pas essayer de me retenir et tu empeche mes soeur de le voir *s effondre en larme*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Te retenir mais Brian je n'ais fais que ça pendant 6 mois j'ai essayer de te faire revenir!Quand tu n'a dis que tu partais j'était effondrée je ne savait pas quoi faire!J'ai tout essayé tu n'ai jamais revenue.. jamais"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je ne le voyai pas comme sa excuse moi mais je ne reviendrais pas je suis un demon et je n est plus rien a fair au manoir *toujour en larme*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:10:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Brian je suis avec ton pére maintenant je t'en supplie tu est un Halliwell tu n'est pas un ddémon tu n'est pas méchant!!Je sais que toi non mais je t'aime je t'en prie reviens!"

hj:beh dis donc tu me deteste vraiment toi!!
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:16:35   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

hj: au debu je mettait dit que je netaimerais pas alor sa donne sa
desoler maman mais maintenant j ai deux famille vous et les demon vous serai mais confidant et les demon ma maison
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:24:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Brian s'il te plait tu me manque"

*Pleure*
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

ne pleur pas mais maintenant je suis un demon je ne peut pas en plus je ne supporte pas Daniel
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:31:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Brian tu n'est aps un démon tuest mon fils"

*Le regarde profondément*

hj:et aprés tu compte me pardonner?lol
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:34:11   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

hj:oui ne ten fait pas lol
oui mais quelle est linteret d etre gentil si on ne fait pas se qu on veut
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:36:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Comment ça ce qu'on veut?Brian je sais que tu as souffert mais moi aussi j'ai souffert depuis que tu est partie tou les matins je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait je t'en supplie reviens!"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:38:07   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je vaisy reflechir je viendrai au manoir si je suis daccort sinon appel moi et je vien
hj:je par manger
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:43:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:oki moi aussi t là ce soir?
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:58:53   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

hj:oui mais pas tres longtemps
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:06:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:voila je suis la!!

"Tu va y réfléchi c'est promis?"
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:12:10   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

biensur que c est promis *puis il se teleporta au enfer *

Message édité le 25-12-2005 à 20:12:32 par Brian Halliwell
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:17:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Brian):Merci Brian.....
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:18:46   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

derien cest plutot a moi de te remercier de m acceuillir de nouvaux au manoir
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:20:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Brian):Tu est mon fils tu sera toujours chez toi au manoir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Plage  DiscussionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum