# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Paradis 

 s'éclipse avec Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:08:47   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt s'était éclipser avec Paige.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:09:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*regarde ce n'etait pas vraiment la qu'elle aller elle pour parler au fondateur*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:10:30   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ils se réunissent souvent ici.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:12:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

a ok... moi, c'est à l'etage d'en dessous que je vais
Bon aller vien
*commence a avancer*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:15:18   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*La suit et arriva prés des fondateurs.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:12:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*s'adresse a un fondateur*
bonjour, je vins opur matt pour savoir pourquoi il n'a plus le droit de venir!


(je te laisse faire le fondateur!)


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:56:53   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Il doit se débrouiller seul, puis il a tué pas mal de fondateurs.
M: Mais je n'ai rien fait.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:42:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

noin c'est impossible ca ne peut pas etre lui!
F:qu'en savez vous?
P: mais je le sais et si ca ne vous va pas, on trouvera sa preuve de l'ionnocense!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:03:45   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Regardez son sur son dos il a un tatouage d'ange.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:04:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*regarde Matt*
c'est vrai? tu es d'accord de me le montrer?
*se tourne vers le fondateur*
qu'est ce que ca peut faire ce tatouage?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:11:39   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Montre le tatouage d'ange*
Voilà.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:12:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

merci
*souris*
*regarde le fondateur*
Il est tres beau, qu'est ce que ca fait qu'il est ca?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:19:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Aucun être de lumière possedent ce genre de tatouage même qu'il est interdit d'en avoir un.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:21:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et juste pour ca vous le reffuser! vous croyez qu'il y peut quelque chose pour ce tatouage???


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:23:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je l'ai depuis que je suis né.
F: Non, il a désobéi à plusieur régles.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:27:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais ce n'etait pas lui! comment allez vous le comprendre?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:29:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Il avait le même tatouage.
M: Non, c'est pas vrai il n'y a que moi qu'il le posséde.
F: Vous voyez, il avoue.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:32:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais non! c'est impossible! etez vous sure de ce que vous avancez? moi, je suis sure que ce n'est pas lui et que ca vous plaise ou non je le porouverer!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:33:50   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Vous perdez vôtre temp mademoiselle Mathiew.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:39:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non, je ne crois pas!!!!
contrairement a vous, je recherche a trouver la verite et je ne reste pas buter sur une et une seule idee qui m'arange!!!!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:40:17   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Pourquoi le protégez vous?


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:43:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

parce que je suis une tre de lumiere et que j'ai personne a m'occuper
parce que j'en ai envis
parce que je le trouve qympa et je veux l'aider
et pour vous prouvez que vous avez tord!!!!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:45:10   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: C'est le fils du soleil et on ne sait pas vraiment lequels des jumeaux c'est.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:47:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi, je sais que c'est le bien!
a quoi ca sert d'etre fondateur si on arive pas a faire la difference?
*paige se laisser emporter par ses sentiments et sa colere*


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:49:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Au moins j'en suis un.
M: Arretez ça. *Projetta le fondateur sans le faire exprés.* Oh non.*Se mit à genoux.*


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Paradis  s'éclipse avec PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum