# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Hopital 

 etait à l'hopital.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:04:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Pourquoi est-ce que tu parles comme ça j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:05:56   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je t'ai tout dit Phoebe tout.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:15:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"D'accord t'inquiéte pas ça va aller"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:21:31   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais je crois que ça ira.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:22:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu voudrais pas me demander quelque chose par hasard?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:28:44   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Heu pas pour l'instant je ne crois pas.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:37:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bon ok allez au retourne au manoir!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Heu...... oui.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Hopital  etait à l'hopital.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum