# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Phoebe 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:04:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt avait un bouquet pour Phoebe.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:05:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Entrez!!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:18:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est moi Phoebe. Je voudrai te donner ce bouquet de rose.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:19:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Merci mais euh pourquoi tu m'offre des rose?"

*Le regarde un peu étonnée*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:20:56   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

J'en ai offert à Piper et Paige, alors je me suis dit pourquoi pas aussi à Phoebe. Où je devrais dire ma futur maman.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:22:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

"Elles sont trés belle merci mon chéri"

*L'embrasse sur le front*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:23:53   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Sourit. Et content qu'il est pu retrouver une famille.*
Ca me fait trés plaisir qu'elle te plaise.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:27:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

"Tu voulais me parler ou autre chose?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:28:40   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

On a réussi à condamné mon frère jumeau, on a retiré ces pouvoirs.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:20:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est génial tu va pouvoirs etre tranquille maintenant!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:30:37   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui je l'espère.*Sourit.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:34:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"T'inquiéte pas si des démon s'en prennent encore à to on les vaincra!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:38:09   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais merci beaucoup.*N'oser pas encore dire maman.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:39:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu epux me dire maman si tu veux!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:42:14   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ok maman.*Sourit.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:45:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

"Je suis contente que tu sois mon fils"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:47:34   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Et moi je suis content que tu sois ma mère.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:48:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je suis pas une mére facile tu sais"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:51:47   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Pourquoi tu dis ça maman?


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Parce que c'est la vérité tu pourrais demander à tes fréres et soeurs!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:55:10   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Si ils m'acceptent comme frère. Je sais, je suis pessimiste.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:59:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Pourquoi ils t'acceptais pas?!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:01:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je sais pas mais je ne les connais pas et eux non plus j'ai peur qui me prennent pour un étranger.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:01:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais non aprés ça ira bien t'en fais pas!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:03:33   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais tu as raison maman il faut que j'ai confiance en moi.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Phoebe  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum