# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon 

 une nouvelle pour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:48:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non
*regarde dehors*
*elle etait heureuse pour ca soeur mais ete en colere qu'elle ne lui ai pas parler vant de sa liaison qu'elle avait reprise avec cole*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:49:48   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ques qui ya paige ???????????????


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:50:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu n'est pas contente pout moi?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:54:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

si je le suis mais je supposse que ca ne date pas d'hier que vous etez ensemble?
ca fait un moment que vous vous revoyer, je me trompe?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:56:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non ça ne fais pas trés longtemps et puis je n'étais sur de rien"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:57:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui bien sur et mettre ta soeur au courant ce n'est sur de rien?
mettre une soeur au courant qui ta soutenue et fait ce qu'elle peut ce n'est pas faissable?
*parler avec un peu de colere et de tristesse*
*regarder toujours dehors evitant leurs regards*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:01:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Paige je t'ai dis que je n'étais sur de rein et puis je penser aux enfants je ne pensais pas que ça aller si loin entre lui et moi et pje voulais te demander quelque chose mais bon!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:01:43   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole mit la main sur l'épaule de paige*
desolé paige de pas t'avoir prevenu et j'espere que tu meceptera ds votre famille et je vouylai te dire que tu es la 1ére au courant que on c fiancer


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:02:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Paige!?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tres bien felicitation!
*retire sa main*
qu'est ce que tu voulais?
*ne l regarda pas*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:05:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"D'etre mon témoin avec Piper bien sur mais apperement ça ne te branche pas!"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:07:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

j'en sias rien pour le moment...
je verrais ca
*regarde dehors et se met la tete entre les mains et crispe son visage
la prof t'arrer etait entreint de la marter de messages*
si vous avez plus besoin de moi, je part*dit elle peniblement a cause de la douleur*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:08:47   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

sa va pas paige ques qui se passe?


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:09:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Paige ça va pas?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:10:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

rien est ce que vous avez encore besoin de moi *demandat elle peniblement la tete entre les mains*


--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:11:17   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ba je croi que non


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:11:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:12:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*s'eclipse donc sans rien dire ni les regarder a l'ecole*

hj: je ne creer pas de sujet c'est inutile... par contre j'en ai creer un le soir plus tard apres la nouvelle dans la veranda

Message édité le 25-12-2005 à 22:20:44 par Paige Halliwell


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon  une nouvelle pour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum