# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Eglise 

 pleurre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:32:49   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt était sur la marche de l'église et pleurer, il ne pouvait plus retourner chez les fondateurs.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:36:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive quand voit matt*
*s'approche*
bonjour Matt! Que se passet-il?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:37:30   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*La regarde d'un air triste.*
Les fondateurs ne veulent plus de moi.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:48:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pourquoi? qu'est ce qui s'est passe?


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:50:54   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je ne sais, ils m'ont rejettés des cieux sans aucune raison.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:51:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu veux aller les voir? je viens avec toi sit veux....


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:57:26   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Merci encore pour te ce que vous faîtes pour moi, j'ai toujours réve d'avoir une mère comme vous.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:58:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*sourit*
Alors, on y va? et si il ne veulent plus de toi, tu restera a l'eocle de magie ou au manoire!


--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:03:16   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Dit oui de la tête.*
Oui allons y.

hj: tu fais le sujet où je le fais.


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:04:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: fait le

*emmenne matt dans les toilette a cote et s'eclipse*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # La ville #  Eglise  pleurreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum