# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Hors-Jeu #  Zone Flood 

 pour se connaitre mieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:21:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

prenom: Laura
age : 14 ans
ville : Marseille
Ce que j'aime:mes amies,le tennis,le volley,internet,ma famille,faire la folle,j'adore les animaux,star wars,charmed,harry potter
ce que je déteste : Les filles qui se prennent pour des reines,les gens focus,la méchanceté,la paresse,l'injustice.
autre : Je suis folle d'hayden christensen et de daniel radcliffe
msn: vinas.elektra.leia@hotmail.fr
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:24:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

enchantee


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:28:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Meri moi aussi!lol
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

lol!!!!!


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:38:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

enchanté Laura 2nd !! lol


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:56:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Lol!on se connait deja nous deux!!mdr!!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouai depuis je c plus !!! lol


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:50:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol!!!
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:03:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

prenom: cécile
age : 14 ans
ville : millau
ce que j'aime : internet , charmed, maya (mon chat )
ce que je déteste :les hypocrites et les racistes
autre : je ris tous le temps, poline peut témoigner mdr
msn: cecyledu12@hotmail.fr
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:19:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Toi t'est sur charmed desperate et sur un dos tres always non?
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:00:06   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

prénom: Amandine
Age: 15 ans
ville: Béziers
ce que j'aime: les mangas, mes amis, internet.
ce que j'aime pas: Les épinards


--------------------
Démoniaque
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ouais et toi, t'es qui sur un dos tres always?
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:32:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ingrid sur always et sur desperate je suis Phoebe
Samantha Johnes
Nightmares ...
¤New¤
Samantha Johnes
9 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:13:05   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

prenom: Régis
age : 15 ans
ville : Paris
ce que j'aime : les mangas, les méchants dans les films, les rpg
ce que je déteste : la plupart des légumes ^^
autre : bob l'éponge vous connaissez ?
msn: bakura5555@hotmail.com


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:43:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tom msn me dis quelque chose
Samantha Johnes
Nightmares ...
¤New¤
Samantha Johnes
9 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:54:00   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Peut-être ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:56:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je suis sur qu'on est sur un autre forum mais je vois pas ou tu m'a pas dans tes contact par hasard?"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:27:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

enchantee a tous...


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:30:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alor moi je coné Cecile , Amandine et Laura 2nd
et je suis enchanté de connaitre les autres


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ba moi je connais personne enfin par vrai sinon je connais Camille par msn et Laura sur un autre forum!
lol


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:44:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi aussi apar Cecile


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Hors-Jeu #  Zone Flood  pour se connaitre mieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum