# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La cave 

 range

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:32:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* range la cave *
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:38:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*descend*
Piper, qu'est ce que tu fais?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:42:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je range la cave , c'est stressant ce bordel
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais enfin, une cave c'est fait pour ca!!! Va plutot dehors avec tes enfants!!!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non il faut que je le range
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:09:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et tes enffants? passe un peu de temps avec eux!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ils ne sont pas a la maison
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:15:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et alors, tu va les chercher et tu passes du tmeps avec eux! Ils ont besoin de toi!!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ils n'ont plus besoin de moi Paige
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:46:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et pourquoi? ils sont jeunes et ils ont besoin de leurs mere! On a toujours besoin de sa mere!!!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:50:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon Paige j'appréci ce que tu fais pour moi mais laisse moi tranquille sil-te-plait
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*la regarde inquiete et s'eclipse*
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:57:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* soupire *
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La cave  rangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum