# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Phoebe 

 *Rentre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:47:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe rentra dans sa chambre et alla dans la salle de bain*
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*cole apparu*Phoebe laisse moi te parler au moin


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:50:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe alla dans la chambre et vis Cole*

"Que fais-tu ici va t'en?!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:53:55   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

mai phoebe laisse moi juste te parler


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:54:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Depeche toi alors!!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:56:26   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

pourquoi tu ne veu plus etre avec moi?


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ah!!Ca c'est la meilleure!!Parce que tu est la source!!!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:59:17   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

mai je t'aime phoebe tu le sai et ton fils aussi tu veu plus le voir


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:00:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Brian..si il est partie c'est que ce n'était plus mon fils..comme toi tu n'est plus l'homme que j'ai aimé"

*Dit-elle tristement*

Message édité le 26-12-2005 à 16:40:20 par Phoebe Halliwell
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

donc tu reni ton propre fils,tu veu pas revivre se que lon a vecu tout les 2


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:03:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce n'est plus mon fils...quand à nous deux c'est du passé"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

mais phoebe c'est ton fils et se le sera toujour et moi je t'aime et on pourrai raigner sur les enfer tout les 2


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:06:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne trahirais pas mes soeurs!!Si tu aurais été l'homme que j'aime tu aurais quitté l'enfer pour moi pour ta famille te paroles montrent que tu as changé'
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:08:18   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

je sais que tu m'aime mai tu veu pas le dire et ton fils tu loublie completement moi aussi je voudrai bien les voir alor laisse moi voir mes 3 enfants


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:11:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non!!tu leurs a deja fais assez de mal!!Et moi je ne t'aime plus Cole c'est finis"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:12:11   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Laisse moi voir mes enfants et tu le sai que je t'aime alor stp fait le pour nous


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il n'y a plus de nous..quand à tes enfants tu n'avais qu'à réfléchir avant de devenir la nouvelle source!!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Mais j'ai pas que un fils j'ai 3 autre enfant alor laisse moi les voirs c'est tout se que je te demande


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:16:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non va t'en!!!!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Je m'en irai que lorsque j'aurai vu au moin ma fille


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Elle nest pas là et de toute façon c'est non!!Va t'en ou j'utilise me pouvoirs!!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

je men irai que lorsque je verrai ma cher et belle elektra


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:22:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Cree une boule de de feu*

"Va t'en Cole"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:25:33   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

je m'en irai mai je trouverai un moyen de voir ma fille
*cole disparai*


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:26:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Eteins la boule de feu*
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Phoebe  *Rentre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum