# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La veranda 

 le soir de la nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:14:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Paige revient crevee de l'ecole de Magie. Depuis la nouvelle, elle n'avais pa revues sa soeur ni même personne d'autre de la famille sauf cole mais elle ne le onsiderait pas comme un membre de la famille*
*elle avait vu Matt mais lui n'etait pas au courant*
*elle s'assit dans un canape*

Message édité le 25-12-2005 à 22:38:03 par Paige Halliwell


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:20:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Chercher Paige,s'asseoit a coté d'elle*

"Paige je suis désolée ma puce je voulais te mettre au courant mais.."
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:21:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*la regarde*
mais quoi?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:23:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais je ne savais pas si ça aller durer et y a les enfants je savais pas comment leurs dire je pensais pas que tu serais trés contente mais je me suis trompée je suis désolée"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:25:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*sourit*
je suis contente pour toi malgre que je n'ai pu aimer cole mais je suis un peu ennerve que tu ne m'en ai pas parler de votre liaison


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:26:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais mais je te l'ai dis que j'étais perdue Cole est la Souce et j'ai eu des enfants avec lui et maintenant on va se marier!"
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:28:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui le bien et le mal ensemble...
Vous avez pense a la reaction des demons? la source avec la soeur de celle qui les pourchasse


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:37:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui ça va etre galére je sais.."
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:38:26   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

plus que galere oui!!!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:40:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais..."

*Baisse la tete*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:41:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*la prend dans ses bras*
tant que tu es heureuse....
Je ferrais avec!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:53:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Merci!"

*La serre fort*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:58:27   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Rentre et vit sa mère et sa tante, et content que ça se soit arranger.*


--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:30:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

par contre, tu sais que je n'ai jamais pu apprecier Cole....
*se recule et sourit*
*appercoit MAtt*
ca va?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La veranda  le soir de la nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum