# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Daniel 

 sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:36:25   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

*ecoute de la musique*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:36:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tappe*
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:38:11   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

Oui entrez
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:45:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre*

"Bonjour Daniel je te dérange?"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:50:25   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

"salut maman."
*eteint la musique*
"non, tu me deranges pas"
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:51:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ecoute je voulais te dire que je suis désolé pour ton frére et ton pére je n'ai pas faits les bons choix"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:57:38   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

" c'est pas de ta faute! tu y ai pour rien c'est eux les seuls responsables!"
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:59:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Merci mon chéri heuresement que tu est là"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:04:03   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

*il sourit et la prend dans ses bras*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:05:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Le serre*

"Je suis vraiment désolée Daniel"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:23:32   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

"moi aussi je suis désolé!"
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:52:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:il faudrait que tu vienne dans ma chambre pour parler

"Tu veux qu'on sorte un peu?"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:50:15   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

hj: pour parler de quoi ?
si tu veux.
tu veux aller ou ??
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:53:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:faudrait que je t'annonoce le mariage de cole et phoebe mai pas la sinon sa sui pa

"Tu veux qu'on aille se baladais sur la plage?"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

hj: ok j'arrive!!

" ui pourquoi pas, *il pris sa veste*
on y va en vopiture ou je nous teleporte ??"
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:57:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Hum..tu nous téléporte s'il te plait"
Daniel Halliwell
¤Apprenti ¤
Daniel Halliwell
55 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:59:24   Voir le profil de Daniel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Halliwell   

ok
*prend la main de sa mere et ils disparaissent*
hj: tu peu faire le sujet stp
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:10:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hjvoila je l'ai fais
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Daniel  sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum