# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La salle a manger 

 met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* ... *
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:10:11   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Arrive*

*Télépathie (Piper) : Bonjour.*


--------------------
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:32:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*descend*
Bonjour! tu veux de l'aide Piper?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:47:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bonjour vous deux
oui je veux bien
merci Paige
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:29:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*elle sourit*
assiette
*Un tas d'assiete arriva et elle commenca a les disposser sur la table*
vous allez bien?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi ca peut aller
* met les couverts *
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:42:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pourquo ca peut aller?
*finit de mettre les assiettes et par precaution prend les verres a la main*
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:48:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Leo m'enerve il n'est jamais a la maison
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est les fondateurs encore?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:56:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'en sais rien en fait
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:04:55   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est bien dommage...
Si ca te dit, je pourrais aller faire un tour la ahut, apres tout je suis etre de lumiere
*sourit et continus de mettre la table*


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:26:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui je veux bien mais au fait ta toujours pas de protégé ?


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:31:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non pas encore....
je ne sis pas ce qu'ils font je leurs demanderais en meme temps!
pain
*ellepossa la corbeille sur la table*


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:39:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* va chercer le reste *


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:42:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je vais les voir! Je reviens
*elle s'eclipsa*


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:43:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok
* fini de mettre la table *


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:03:23   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais*
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:23:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* fait semblant de ne pas le voir *


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:49:30   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*regarde piper et cherche paige*

paige n est pas la?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:51:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* voix glaciale * non elle est parti a ta recherche


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:53:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

piper c est pas le moment je dois annoncer sa premiere mission a paige alors arrete de faire la tete
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:00:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* ne dit rien *


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:01:28   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*s approche d elle*

ecoute je suis désoler de ne pas etre venu t aider au p3 mais il m ont retenu
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:07:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je me fous du P3 Leo , je veux que tu sois présent pour tes enfants .. et pout moi


--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:08:47   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu crois que c est si facile

*regarde le sol*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  La salle a manger  met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum