# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Hors-Jeu #  Zone Flood 

 Version 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Version 1
 
Magnifique
Belle
Pas mal
Y a mieu
Moche
A gerber
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Comment vous la trouvez ?
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:31:17   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Belle car la couleur jaune fait mal au yeux je trouve
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:16:10   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

J'ai aussi mis belle, mais je trve que le fond est un peu flou et ca me fais mal au yeux !


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:56:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:42:40   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Magnifique
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:51:41   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

De rien
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:22:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

j'ai mis magnifique car je trouve que l'ensemble fait bie et que ca change des autres forum!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:34:16   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

mon ordi a un probleme je la voit pas dsl


--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci Paige
oh c'est pas cool sa
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # Hors-Jeu #  Zone Flood  Version 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum