# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Phoebe 

 voir Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:29:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*frappe a la porte pour faire la surprise a Phoebe*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:32:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Entrez!!"
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:49:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ouvre la porte*

-Surprise petite soeur !
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:00:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Regarde Prue*

"Oh mon dieu!!!!!!"
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:09:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:09:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu...tu est vivante!!"
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:54:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Et l'être de lumière de tes enfants !
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:25:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu m'a manqué"

*La prends dans ses bras*
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:28:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la serre*

-Toi aussi tu m'a manqu petite soeur
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:29:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Pleure*

"Je suis tellement contente..j'étais tellement perdue sans toi"
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:33:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pleure aussi*

-Mais Piper était là
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:35:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui mais on aprés il y a eu Paige et elle ne l'a pa saccepté desuite et puis tu..nous..manquer"

*La serre encore*
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:39:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Paige ? qui es-ce ?
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:43:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Notre demi soeur la fille de notre mére et de Sam son etre de lumiére tu n'était pas au courant?"
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:49:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Non, Maman ne m'a rien dit !

*Prue fixa le plafond*

-Et eux non plus !
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-Résurection #  # 1er etage #  Chambre de Phoebe  voir PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum