# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier 

Aide Matt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:02:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*regarde Matt*
qu'est ce que tu as?

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:06:34   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Rien, rien. *Préfére garder son calme aprés tout, c'est à cause de lui qu'il en est là.*
Phoebe, Paige, j'étais ravi de vous rencontrer mais il faudrait que je parte de ce manoir pour vous éviter de vous faire tuer.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:09:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*elle rigola*
Matt, ce n'est pas toi qui va nous faire tuer! Des demons, on en a tous les jours alors tu sais un de plus ou un de moin....
Non, on veut t'aider et on compte bien le faire

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:14:18   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Baisse la tête.*
Vous savez pas ce qui vous attend. En plus vous êtes assez embéter avec la source.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:15:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*souris*
on ne sais jamais ce qui nous attend mais peut importe! on t'aidredra et c'est tous
*sourit*

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:18:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Même si mon jumeaux vous attaque. Vous savez la légende ne dit pas que ça elle dit aussi que si vous tuer l'un des fils du soleil l'autre meure aussi.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:20:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

on ne le tura pas, on lui otera ses pouvoirs...
ne t'inquiete pas!!!!

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:22:19   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Mais tout ce qu'il ressent je le ressens aussi.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:26:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

on trouvera une solution!!!!
chaque probleme a une solution

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:27:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Si celà pouvait être vrai, il y a bien des années que j'essaye de croire à un monde meilleure mais je crois que mon rêve se réalisera jamais.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:28:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais si! on doit tous faire pour!!!
*regarde Phoebe*

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:30:31   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Soupire et regarda la fenêtre, il pensait qu'il agacait les soeurs Halliwell et qu'il leur faisait perdre du temps.*

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:36:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*relit dans le livre des ombres regardant Matt*
*demande a Phoebe*
as tu une idee?

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:37:24   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt avait vu son jumeau dehors.*
Aie.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:55:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*se retourne*
Matt que se passet-il?

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:57:11   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Mon jumeau est juste en bas du manoir.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:04:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

viens
*le tire vers Phoebe qu'elle regarde d'un oeuil interrogateur*

--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:10:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

allez! les ennuis recommencent, vous auriez jamais du l'amener ici
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:03:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

melinda!!!!
de quel droit osse tu dire ca?

--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:21:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je fais que dire la vérité, ça vous suffit pas tous les démons qui nous attaquent, il faut en plus que vous piquiez ceux des autres!
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:22:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ca nous suffit amplement mais on ne va pas le laisser!
on doit aussi aider les autres et se soutenir entre nous!!!!!

--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:28:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tais toi j'ai l'impression d'entendre un etre de lumiere
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:29:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

j'en suis un melinda! donc ce n'est pas l'impression mais tu en entend un ettu me parles autrement!!!

--------------------
Melinda Halliwell
¤Apprenti ¤
Melinda Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je préférais quand tu étais simplement une sorcière
*s'en va en claquant la porte*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:36:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*soupire tristement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

# Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier  Aide MattNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum