# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # La ville #  Le Golden Gate Bridge 

doit parler avec Léo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:57:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*apparait et crie*

-Léo !
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:58:15   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais et regarde partout*

prue
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:10:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*

-Je vois que tu ne m'a pas oublier depuis toutes ces années.

*C'était la 1ère fois que Prue revoyait Léo depuis qu'elle était devenue un être de lumière.*
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*

non je ne t ai pas oublier prue en revenche je vois que les fondateur t ont laissé revenir
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit tristement*

-Oui, mais je vais sans doute redevenir un fantome....
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:20:03   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

il t ons dis de rien dire et tu la dis n est ce pas
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:23:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-En plein dans le mille !

-Piper était trop malheureuse, il fallait que je lui dise tout !
Leo-Wyatt
¤Apprenti ¤
Leo-Wyatt
48 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:26:50   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*la fixe sais q il ne peut rien faire*

combient de temps de reste t il
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:22:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Je ne sais pas
Haut de pagePages : 1  

# Charmed-Résurection #  # La ville #  Le Golden Gate Bridge  doit parler avec LéoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum