# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Paradis 

s'éclipse avec Paige

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:52:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*aide le fondateur a se relever*
je prefere etre un etre de lumiere et vivre avec une famille aidant les autres que faire du mal a un enfant et ne savoir faire la difference entre le bien et le mal!
*regarde matt*
reste où tu es STP
*se retourne vers le fondateur*

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:56:30   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Voyez cet enfant m'a attaqué.
M: Je ne voulais pas je vous assure.
F: Tu seras bani des être des êtres lumière à tout jamais.
M: Non pas ça. *Pleure et s'en va en courant.*

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:59:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

il controle pas encopre ses pouvoirs! C'est comme nous, quand la colere l'emporte, il ne se controle plus et c'est pouvoir non plus!
Enfin, reveillez vous s'etait accidentel!!!
*se retourne et rattrappe Matt*
arrete, on trouveras une solution!!!

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:01:13   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

La mort est une solution.

hj: je dois partir à plus.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:03:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ca c'et hors de question! Ce n'est pas une solution, c'est de la lachete!!

hj: a+

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:36:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Alors qu'est ce que vous proposez?

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je n'en sais rien on va trouver mais pas cette solution la!

hj: creer un sujet a la suite du perron STP

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:42:17   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

hj: oui c'est dans le parc.

F: Il n'y a rien à faire. *Electrocute Matt et le met dans les prisons du paradis.*

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:43:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*le regarde*
vous allez le relacher tous de suite!

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:46:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: il sera en sécurité jusqu'à que vous trouvez la preuve qu'il est innocent.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:49:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais j'ai besoin de lui pour retrouver la preuve!

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:51:12   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Malheureusement je ne craind que ce soit impossible, j'ai pris des risques pour le protéger comme ça normalement il doit être directement envoyé à l'execution.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:52:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est hors de question! vous allez le relacher et je le prend en cahrge!!!!

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:09:11   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Bien je vous le laisse. *Libère Matt.*Matt, je suis désolé j'espère bien que tu n'as rien fait.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:48:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

merci! Et non il n'a rien fait
seule vous peut decider qui sort de la-dedan, n'est ce pas?

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:51:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: J'en parlerai aux autres fondateurs de ce qu'ils en pensent mais je protégerai Matt car c'est un garçon courageux.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:56:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

merci vous accepterais donc de le prendre dans vos prison?

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:59:18   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Qui ça Matt?

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:01:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

nopn, son frere jumeau qui a fait tous les degats....
On ne peut pas le tuer ni lui hoter ses pouvoirs. C'est la seule solution qui reste

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:04:31   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Oui c'est une solution si c'est lui le coupable ma porte sera ouverte.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:05:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

merci! meri beaucoup!!

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Mais de rien. Quand ta toi Matt prend bien soin de toi et je te donne un pouvoir.
M: Un pouvoir mais?
F: Le pouvoir de se transformer.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:11:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*regarde le ondateur ettonne*
pourquoi lui donner vous se pouvoir?

--------------------
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:12:16   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

F: Il en aura peut être besoin.
*Le fondateur me sourit et sourit Paige.*
F: Bref bonne chance.

--------------------
Démoniaque
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

merci
*regarde Matt heureuse*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Paradis  s'éclipse avec PaigeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum