# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon 

 avec Piper et Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:46:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entre suivie de Piper et Paige*

*pense : sa n'a pas changé ici !*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:48:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*suis silencieusement et laisse Piper parler qui serat mieux faire*
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

asseyez vous
* s'assoit sur un canapé *
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:49:26   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*arrive*
*regarde Prue, ne dit rien*
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:51:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*s'asssoit en face et soruit a Elektra*
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*sourit a Paige sans quitter Prue des yeux*
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:53:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*s'assied*

-Merci
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:53:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

qu'est ce que tu as *demandat elle en bougeant juste les levres*
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:54:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon alors parlez nous de vous
* sourit *
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:55:17   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*va derrière Paige et lui dit à l'oreille*
j'ai un tit problème de pouvoirs
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:55:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pense : sa sa va être dur petite soeur !*

-Je m'appelle Sylvia Jauregui, je suis mi sorcière et mi être de lumière et j'ai 32 ans.
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*se retourne et regarde Elektra*
que se passet il?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:57:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vous etes heureuse d'etre sorcière ?
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:58:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Oui car je me bat contre les forces du Mal pour sauver des innocents

*pense : mais par contre je suis triste d'être sois disant morte !*
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:58:22   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

Y a un truc bizar qui flotte dans ma chambre

HS/ Piper tu peux m'en faire une de chambre ?
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:59:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu veux que je vienne voir?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:00:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: je te la fais de suite
ah tant mieu
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:01:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ : tu peux aussi faire mon appart stp ?

-Oui. Et vous vous êtes contente d'être une sorcière ?
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

HS/Merci

J'veux bien mais avec toi sa prendra que 30 seconde
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:02:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:tout est faits lol
Paige Halliwell
¤Doué¤
Paige Halliwell
429 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:02:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*sourit*
allons y!
Elektra Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
¤Apprenti ¤
Elektra Halliwell
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*va avec Paige dans sa chambre*

HS/ tu peux faire le topic stp ?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

les 3 premières années oui mais quand ma soeur ainée j'ai voulu aréter
* une larme coula *
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:05:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pense : Non Piper, ne pleur pas*

-Oui je comprends....
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* retient ses larmes *
* regarde une photo de Prue *
vous savez elle etait très courageuse ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon  avec Piper et PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum