# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon 

 avec Piper et Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:09:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pense : Piper, je suis toujours en vie !*

-Ah...
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:10:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* baisse la tete *
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:12:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pense : il faut qu'elle comprenne que je vie toujours !*

-Vous êtes sur de ne pas pouvoir l'appelée ?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je peux essayer son fantome mais je vois pas l'intéret
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Lui parler
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:20:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Pour la revoir, je suis sur que vous lui manquer terriblement
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:21:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ça ne changerai rien au fait qu'elle soit .. * recomence a pleurer *
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:23:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Vous préférez la revoir en fantome et pouvoir lui dire tout ce que ous avez su le coeur ou alors ne plus jamais la revoir de toute votre vie ?
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:25:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* ne sait pas quoi répondre *
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:27:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Essayé au moins de lui parler
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:29:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vous avez surement raison
je vais le faire maintenant
merci pour votre aide , on se revera bientot surmen
* sourit *
Prue Halliwell
¤Apprenti ¤
Prue Halliwell
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Aurevoir !

*se téléporte*
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:35:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* monte au grenier *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # Manoir : rez-de-chaussé #  Le salon  avec Piper et PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum