# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier 

 cherchait dans le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:37:03   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Avait vu un étrange type dans son rêve.*


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:38:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive pour rzgarder quelque chose dans le livre des ombres voit Matt*

"Matt qu'est-ce que tu regardes?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:41:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

J'ai fait un drôle de rêve qui ressemblait à la réalité.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:42:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu as rêvé de quoi exactement?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:44:53   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

J'ai rêvé qu'une jeune fille se faisait tuer et que étrange homme était apparu étrangement et me ....


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:47:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tuer..bon tu l'a trouver dans le livre?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:56:50   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Non, c'est bizarre.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:59:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Attends je vais regarder"

*Regarde le livre ne trouve rien*

"Oui c'est bizarre mais peut etre que c'était simplement un cauchemar?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:00:37   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Non, je ne crois pas il avait le même tatouage que moi.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:03:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ok je demanderais à Léo de se renseigner a part ça tu va bien?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:05:37   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais ça va et toi maman prête pour le mariage au fait papa m'a demandé si je pouvais être le garçon d'honneur.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:06:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Super mais en ce moment le mariage n'ai pas..il n'est pas annulé mais y a quelque soucis"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:09:17   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Tu veux que j'essaye de régler ces soucis.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:11:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non c'est d'ordre démoniaque et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:13:01   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Encore ces démon mais ils ne peuvent pas s'occuper d'autre chose.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:17:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si seulement!!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:18:33   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ne t'inquiète pas ça va finir par s'arranger maman crois moi.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:19:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"J'espere mas je pense que oui!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:21:11   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Se mit dans ces bras pour la réconforter.*
Je serai toujours là pour toi maman.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:25:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Le serre*

"Mais moi aussi"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:27:36   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Sourit.*
Je ne voudrai pas te voir pleurer à cause de simple petit truc.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:29:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne pleure pas ne t'en fais pas tu as une mére forte tu sais"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:30:49   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Tu me rassure là tu sais maman, moi non plus je ne me découragerai pas.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:34:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais mais toi par contre il faut que t'aille en cour!!n'est-ce pas?"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:35:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Au non pas madame pic pic. Bon ben je vais y aller. *Part et revient à 5 heure aprés ces cours.*
C'est qui cet homme que j'ai vu à l'école qui me surveillait.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier  cherchait dans le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum