# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 # Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier 

 cherchait dans le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:39:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:05:46   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

En tout cas il avait un air bizarre.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:12:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu feras attention d'accord?!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:17:44   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais si il arrete de me suivre par tout.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:34:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:désolé mais je préfére ton avatar d'avant!


"Je m'en occuperais!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:37:33   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

hj: c'est parce qu'il va bientôt devenir démoniaque lol.

Il me fait peur ce type là.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:38:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:beh nempeche ke jadore stra wars alor je franchement celui la est moche enfin c'est toi qui voit

"Ne t'en fais!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:41:06   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

hj: mais j'ai pas trouvé d'autre petit démoniaque bon je vais remettre l'autre.

Je vais le tuer.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:41:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Matt!!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Si il continue à me suivre oui je risquerai de le tuer.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:47:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Porquoi tu dis ça voyons!"
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:50:16   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il m'énerve à m'observer comme ça.

hj: je vais partir à ce soir.


--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:51:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:oki a ce soir!

*Soupire*
Matt Daivis
¤Doué¤
Matt Daivis
384 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:15:45   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Regarde sa mère.*


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-Résurection #  # 2ème etage #  Le grenier  cherchait dans le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum