# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source 

Antre de la source

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ok
une question avant , tu a vu tes enfants ?
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:42:16   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Non phoebe ne veut pas que je les voits

--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:54:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne t'aime pas mais je pense que tu devrais quand meme les voir
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:35:40   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

c'est gentil de ta par

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ce n'est pas pour toi mais pour eux
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:45:05   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

d'accord je sai que jai etai mauvais mais jai changé piper dit le phoebe

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu es toujour un demon Cole donc tu es toujour mauvais
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:54:31   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

j'ai changé je te dit et je suis pret a revivre tout se que j'ai vecu avec phoebe

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:01:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi j'espère que ça se passera jamais
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:03:55   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

pouquoi cela

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:06:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

parce que tu es un demon et tu le resteras toujour
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:15:06   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

si je te dit que je peu changer c'est que c'est la vérité

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:34:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne te crois pas Cole
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:17:13   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*arrive* ho salut piper
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:44:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tiens Brian
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:06:02   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

qu est ce que tu fait la ce nest pas ton habitude d etre ici
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:10:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je viens tuer des demons et essayer de remetre les idée en place a ton père et par la meme occasion de toi
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:11:56   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

moi je suis très claire au nivau de mais idée et si c est pour que je change de coter et vienn edu votre c est pas la peine je ne te suiverai pas
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:15:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on vera bien Brian
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

on vera rien je resterai la mais sinon commen sa va sa ce passe bien au manoir on vous manque pas trop
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

toi si tu nous manque mais on peut pas dire pareil pour ton père
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:20:23   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je vois ovus n aimer pas mon pere parce que cest la sour mais si un jour vien a se que je lui succede vous ne maimerai plus non plus alor en faite je vous manque que provisoirement car je ne suis pas encor la source
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:24:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu compte la devenir ???

--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:26:34   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je veut mon pere ne vivra pas eternellement alor se sera moi l heriter a se moment
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:28:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu es malade ou quoi ?
tu ne peux pas faire ça , tu seras forcé un jour de nous tuer

--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source  Antre de la sourceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum