# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source 

Antre de la source

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:31:21   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

oui je sais je nest rien contre vous ais sa me ferait vraiment plaisir de tuer ma mere
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:39:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu serais prète a tuer ta mère ?
tu plaisente la

--------------------
http://onetree-hill.alloforum.com
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:41:55   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

non je la deteste depuis que je suis avec mon pere elle ne cherche plus a me voir je suis partit a 8ans du manoir donc sa fait 10 ans quelle ne s inquiette pas pour moi en plus elle deteste mon pere
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:44:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne sais pas quoi dire Brian a part que je suis désole pour toi

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:47:59   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

mais ne t inquiette pas je ne te ferais aucun mal ni toi ni a mes tante ni a mes soeur je n en veut qu a ma mere
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:51:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est quand meme ma soeur, je ne vais pas te laisser la tuer

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

se nest pas ma cible pour linstant sa ferai trop de mal a mon pere mais si mon pere vien a mourir alor la elle sera en vrai danger surtout que Melissa non plus ne l aime pas vraiment a se que j ai entendu la derniere foi
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:57:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu ne peux pas tuer ta mère meme si tu dis ma détester

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:00:47   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

a oui est pourquoi sa c est interdit
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:12:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu ne pourras pas le faire , c'est tout

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:15:50   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

he pourquoi tu crois que j en aurait pas le courage
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:17:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on ne peut pas tuer sa mère meme si on la déteste

--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:48:57   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

a salut brian maintenant par d'ici piper

--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:52:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Cole):Il faut que je te vois
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

téléphatie(phoebe):que me veu tu?

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:58:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Cole):Te parler....
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:59:23   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

téléphatie(phoebe):ou ?

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:01:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Cole)Dans la foret ce soir
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:05:20   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

téléphatie(phoebe):d'accord phoebe
hj:tu cree le sujet

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:06:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:je l'ai deja cree et joyeux noel meme si c un peu en avance!!lol
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:09:38   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

hj:merci a toi aussi

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:11:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:au faites soit quand meme gentil avec Phoebe
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:18:43   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

hj:oui t'inquiete

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant Sorcier¤
Piper Halliwell
412 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:49:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* le regarde bizarement *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source  Antre de la sourceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum