# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source 

*apparait*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:42:14   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

oui c'est vrai!
J'ai decidé ca! J4en ai marre du manoir
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Trés bien!!Fais ce que tu veux!!!J'ai élevé des démon!!! magnifique!!!

Message édité le 22-12-2005 à 21:45:36 par Phoebe Halliwell
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:46:36   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

bienvenu a la maison ma fille

--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:47:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et il en rajoute lui en plus!!Non mais je rêve!! ta maison c'est le manoir Melissa!!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:49:19   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

laisse la decider je suis son pere quand meme

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:49:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..un pére qui est la source quel équilibre!!!"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:51:24   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Et une mere qui est l'une des soeur halliwell c'est pareille

--------------------
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:51:49   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Je prefere papa a toi!
Tu ne me comprend pas! Papa lui me comprend! et je suis que Brian aussi me comprend! Je prefere etre avec mon pere et mon frere!
*va pres de son pere*
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:51:59   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Apparait, voit Cole, s'arète net*

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:52:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne suis pas la mal incarnée Cole!!!"
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:54:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entends les paroles de Melissa est sous le choque*

"Jz n'arrive plsu acroire ce que j'entends,je fais un cauchemar c'est pas possible"
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:55:16   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

sa va ma fille*s'adresse a melissa*
Moi je suis la source c'est tout mais j'ai aussi un coeur que je té offert et que tu na pas voulu

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:55:34   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

hé de toute facon c est pas ton monde ta rien a faire ici phoebe
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:56:06   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Phoebe) : Euh..Qu'est-ce qui se passe ?*

--------------------
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:58:12   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Tu ne fait pas un cauchemar cher mere...c'est la verité...tu n'as meme pas remarquer que je pratiquais la magie noire depuis plusieur mois...
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:58:50   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Melissa) : J'existe, la politesse, ça existe !*

--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:59:08   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

alor j'essay de te rouvrir mon coeur et tu renonce encore a moi

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:59:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu as raison Brian,je ne suis pas à ma place ici"

*S'en va*

"Et Cole quel coeur tu n'en a plus"

*Regarde Melissa disparait*
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:59:58   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*S'enerve*

--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:00:32   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Si un coeur jen é un je loffre meme a brian et melissa et a toi aussi mai tu le refuse

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Pleure disparait*
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:01:56   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

voila une bonne chose de faite elle est parti
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:02:17   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Cole) : Je la comprend qu'elle ne veuille pas de toi, tu es la source, tu gère l'enfer, et elle, elle est une soeur Halliwell, quelqu'un qui a choisit le coté du bien, et je suis avec elle !*

--------------------
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:03:15   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

degage Britney ta pas ta place ici!
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:04:34   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Melissa) : Ca je le savais, mais si tu connais le mot "SQUATTEUSE" j'en suis une, il faudrat t'y faire !*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source  *apparait*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum