# Charmed-Résurection #
Administrateurs : Cole turner, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source 

*apparait*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:04:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Télépathie*:Britney reviens au manoir
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:05:32   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Phoebe) : Pas tout de suite !*

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:06:36   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

je croit que tu na pas tres bien entendu Melissa elle te dit degage alor du balai va rejoindre ta mere
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:07:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Brian) : J'entend très bien, mais quand je lui parle tu n'entend pas, rapel toi je suis muette, donc une seule personne peut m'entendre, et si tu connais le mot "Squatteuse" j'en fais partie !*

--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:23   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*teléphatie(britney):ma fille je t'aime aussi et j'aime ta mere et vous tous aussi mai elle le comprend pas

--------------------
Joyeux Noel a tout le monde sur le forum!!!!!!
Passer de bonne fetes!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Télépathie*:Laisse la Brian!
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:09:04   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Cole) : Si elle le sait, sauf que les démons et surtout les sources sait pas son truc, comem moi !*

--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:09:57   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

teléphatie(phobe):je t'aime et tu le sai

--------------------
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Britney degage ou je te tue...
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:10:34   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Melissa) : Je crève de peur !*

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:10:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Télépathie(Cole):Tu m'a pris mes filles je tee haie Cole tu est le mal en personne
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

telepathie:(phoebe):tu me haie tu a kan meme eu 5 enfant avec moi

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:12:35   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

t ptetre muette mais pas sourde alor vas t en ok
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:12:38   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*fait apparaitre une boule de feu avec sa maitrise des 4 elements*
tu la veux vraiment?!
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:12:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Cole):A cet époque tu n'étais pas la source tu était Cole maintenant laisse partir Britney
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:14:06   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Envoie un jet d'eau sur sa boule de feu, celle ci disparut*

*Télépathie (Melissa) : Tu ne me fais pas peur !*

--------------------
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:14:34   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

telepathie(phoebe):je t'aime tu le sai et britney na pas a parler comme sa a melissa et brian

--------------------
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:15:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Télélpathie(Cole):Laisse la!!
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:16:17   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

maintenant tu vas t en aller ou je m occupe de ton conte prepare un eclair
Melissa Halliwell
¤Apprenti ¤
Melissa Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:08   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

TU MENERVE TOI!
*provoque une tornade a cause de son pouvoir de l'air (maitrise 4 element)*
Phoebe Halliwell
¤Admin¤
¤Puissant Sorcier¤
Phoebe Halliwell
516 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Télépathie(Briny):Britney rentre je t'en supplie!
Cole turner
¤Puissant Sorcier¤
Cole turner
382 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:15   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

telephati(phoebe):pourquoi sa
*cole prepare une boule denergie*

--------------------
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:26   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Brian) : Oh, je t'en prie, t'es pa le seul a être fort, je n'ai pas peur de toi, non mais je te jure !*

--------------------
Britney Halliwell
¤Apprenti ¤
Britney Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Cole) : Vous avez décidé de vous archarnés sur moi !*

*Renvoi la tornade sur Melissa*

--------------------
Brian Halliwell
¤Apprenti ¤
Brian Halliwell
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:19:00   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

tu ne men croit pas capable c est ca ba detrompe toi *lance son eclair*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

# Charmed-Résurection #  # Monde Magique #  Enfer et Antre de la Source  *apparait*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum